SUI
Love : Les années Soixante sont une des sources d'inspiration préférées d'Anna Sui. La créatrice américaine d'origine chinoise a donc puisé dans le répertoire de l'époque " Peace and Love " pour sa nouvelle fragrance, Sui Love. Un joli flacon en forme de papillon et un jus fruité-fleuri qui s'épanouit sur un chaud sillage de vanille et de musc. Jean-Louis Grauby (Drom) a choisi des ingrédients sensuels : bergamote sicilienne, osmanthus japonais et fruit de la passion composent une entrée fusante et gourmande ; un délicieux bouquet fleuri anime le cœur : violette italienne, fleur d'oranger, nénuphar, jasmin égyptien, pétales de rose blanche, tubéreuse, sur lequel veille la note délicate du poivre rose. Le top-model Audray Mornay (photographiée par Sarah Moon) qui danse avec des papillons incarne à la perfection cette invitation au bonheur et au romantisme
Dream :
Symbole du monde d'Anna Sui, le flacon se veut la parfaite fusion de deux accessoires, le sac à main et le parfum. Une création pleine de fantaisie, moderne et féminine.
Un parfum floral-sensuel au départ d'agrumes frais, au coeur fruité et floral mariant la pêche et le freesia et au fond boisé-doux.
Très original, le flacon conçu par Marc Wittenberg (Cowan Design) rappelle les têtes à chapeaux que continue de collectionner Anna Sui. En verre mat et rose, il est peint de traits féminins stylisés.
Ludique et excentrique, la
composition reste fidèle à l'esprit de la marque et
d'Anna Sui. Un univers fantastique et nostalgique
retranscrit par Benoist Lapouza (Fragrances
Ressources). Après un cocktail fruité et charnel en
tête, les notes de coeur forment un jardin luxuriant
aux consonances exotiques. Très sensuel, le fond
évoque le mystère et les secrets d'une femme très
lolita.